Mam u00e1s dans le monde

Comment une mère argentine avec deux enfants vit en Espagne


C'est le histoire de fleurs, une mère argentine qui a décidé de déménager en Espagne par amour pour fonder une famille. Il y a douze ans, elle est arrivée à Madrid enceinte de 20 semaines avec son fils aîné, et quatre ans plus tard, elle a connu la maternité pour la deuxième fois. Maintenant, elle se sent très heureuse, ses deux enfants ont deux pays, deux cultures et beaucoup d'amour à recevoir.

La maternité n'a pas de nationalité et l'amour non plus. Flor a rencontré son mari actuel en vacances au Pérou, et après avoir vécu à Buenos Aires pendant un certain temps, ils ont changé leur lieu de résidence pour Espagne être parents.

Cette mère aventureuse est chirurgienne générale et médecin de famille. La journée de travail en Argentine n'était pas viable, car elle était au clair de lune, travaillant sept jours sur sept, matin et après-midi. Un jour, elle a pensé que si elle voulait être mère, elle ne pourrait pas continuer comme ça parce qu'elle n'aurait pas le temps de profiter de ses futurs enfants. Alors lui souhaite être maman Cela l'a amené à prendre l'une des décisions les plus importantes et les plus belles de sa vie: fonder une famille dans un pays inconnu.

'Je suis très heureux. L'Espagne est devenue mon foyer, Je suis super confortable. C'est vrai que c'est compliqué car toutes mes affections sont en Argentine, mais ce serait la seule partie négative. Tout le reste a été positif, à cent pour cent », nous dit Flor très excité.

Le changement a rendu sa vie meilleure! Vous avez désormais un emploi qui correspond à vos besoins famille, et de cette façon, vous pouvez élever et partager des moments avec vos enfants. Avec son mari, elle a créé un noyau familial accueillant et gratifiant. De plus, lorsqu'elle a eu ses deux enfants, elle a pu passer plus de temps avec eux, grâce au congé de maternité et de paternité, qui en Espagne offre une durée plus longue.

En Espagne, les travailleuses ont le droit de 16 semaines congé de maternité après la naissance du bébé. De plus, le père peut compter jusqu'à 8 semaines. En revanche, le délai accordé par la loi argentine aux mères pour la naissance de leur enfant est de 90 jours, et pour les travailleurs de sexe masculin, il est de deux jours ouvrables, l'un des plus courts de toute l'Amérique latine.

L'Espagne offre également une éducation publique de qualité à ses enfants pour un Prix ​​inférieur. «Ce que j'apprécie, c'est que les écoles publiques ici sont très bonnes, ce qui ne se produit pas là-bas», explique Flor. Ce sont quelques-unes des raisons qui l'ont convaincu de prendre la décision de fonder une famille en Espagne.

Les coutumes sont très similaires. Mais, Flor a pu vérifier qu'en Espagne, les parents sortent se promener avec leurs bébés, même lorsqu'il pleut ou qu'il fait froid. Quelque chose qui n'est pas très typique en Argentine, puisque là-bas, vous vivez plus à l'intérieur. C'est l'une des caractéristiques qui lui manque également dans sa terre. Probablement, à la maison ou dans votre pays en général, beaucoup plus de moments en famille ont été partagés. Peut-être chacun avec une activité différente, mais le tout dans un espace commun.

Elle essaie d'inclure les coutumes argentines chez elle, et elle le fait en voyageant. Ils adorent retourner dans leur pays pour que leurs enfants connaissent leur histoire et se sentent identifiés à leurs racines. Elle leur raconte également son enfance et sa jeunesse, pour que les enfants se sentent un peu plus proches d'elle et de l'Argentine.

Flor s'est adaptée à la maternité dans son nouvel environnement, elle a appris avec l'aide de sa famille, de ses amis et d'autres mères espagnoles. Elle est très heureuse avec ses deux enfants et son mari dans leur nouvelle maison.

Vous pouvez lire plus d'articles similaires à Comment une mère argentine avec deux enfants vit en Espagne, dans la catégorie des mamans du monde entier sur place.


Vidéo: MÈRE SOLO, MAMAN 2 ENFANTS JE VOUS EXPLIQUE MON DÉBUT DANNÉE (Décembre 2021).

Mam u00e1s around the world

How an Argentine mother with two children lives in Spain


This is the flower story, an Argentine mother who decided to move to Spain for the love of her to start a family. Twelve years ago she arrived in Madrid 20 weeks pregnant with her eldest son, and four years later, she experienced motherhood for the second time. Now, she feels very happy, her two children have two countries, two cultures and a lot of love to receive.

Motherhood has no nationality, and neither does love. Flor met her current husband on a vacation in Peru, and after living in Buenos Aires for a while, they changed their place of residence to Spain to be parents.

This adventurous mother is a general surgeon and family doctor. The working day in Argentina was unsustainable, since she was moonlighting, working seven days a week, in the mornings and afternoons. One day she thought that if she wanted to be a mother, she couldn't continue like this because she wouldn't have time to enjoy her future children. So he wish to be a mom It led him to make one of the most important and beautiful decisions of his life: to start a family in an unknown country.

'I am very happy. Spain has become my home, I am super comfortable. It is true that it is complicated because all my affections are in Argentina, but that would be the only negative part. Everything else has been positive, one hundred percent ', Flor tells us very excited.

The change made her life better! You now have a job that fits your needs family, and in this way, you can raise and share moments with your children. Together with her husband, she has created a welcoming and rewarding family nucleus. What's more, when she had her two children she was able to spend more time with them, thanks to maternity and paternity leave, which in Spain offers a longer duration.

In Spain, female workers have the right to 16 weeks maternity leave after the baby is born. In addition, the father can count up to 8 weeks. On the other hand, the time granted by Argentine legislation to mothers for the birth of their child is 90 days, and to male workers it is two working days, one of the shortest in all of Latin America.

Spain also provides a quality public education to its children for a lower price. "What I value is that the public schools here are very good, something that doesn't happen there," explains Flor. These are some of the reasons that convinced him to make the decision to start a family in Spain.

The customs are very similar. But, Flor has been able to verify that in Spain, parents go out for a walk with their babies, even when it is raining or cold. Something that is not very typical in Argentina, since there you live more indoors. It is one of the characteristics that he also misses about his land. Probably, at home or in your country in general, many more family moments were shared. Maybe each one with a different activity, but all in a common space.

She tries to include Argentine customs in her home, and she does so through travel. They love to go back to their country so that their children know their history, and feel identified with their roots. She also tells them about her childhood and youth, so the children feel a little closer to her and Argentina.

Flor has been adapting to motherhood within her new environment, she has learned with the help of her family, friends and other Spanish mothers. She is very happy with her two children and her husband in their new home.

You can read more articles similar to How an Argentine mother with two children lives in Spain, in the category of Moms around the world on site.

Video: Everybody Knows Official Trailer 2019. Penélope Cruz, Javier Bardem (September 2020).