Valeurs

Injections d'allergie pour enfants


Les injections contre les allergies consistent à injecter à un enfant une très petite quantité de la substance ou de l'allergène auquel il ou elle est allergique. Grâce à ces petites doses, qui doivent être répétées régulièrement, pendant un certain temps, les injections contre les allergies aident à soulager les symptômes aider le corps à tolérer, petit à petit, l'allergène.

Nous répondons aux questions les plus courantes sur vaccins contre les allergies pour enfants.

Les injections contre les allergies fonctionnent bien lorsqu'elles sont causées par des pollens, des piqûres d'insectes et des médicaments. Cependant, tous les enfants ou adultes ne devraient pas porter traitement vaccinal, étant donné que si dans certains cas ils peuvent améliorer les symptômes de l'asthme, par exemple, dans d'autres, lorsque le problème d'asthme est grave ou qu'il y a des problèmes cardiaques, les injections contre les allergies ne sont pas recommandées.

Les enfants de moins de 5 ans ne devraient pas non plus recevoir de vaccins contre les allergies. Cependant, alors que les vaccins sont généralement sûrs, certains enfants peuvent avoir réactions le vaccin lui-même, par exemple lorsque la zone où l'enfant a reçu le vaccin devient enflammée ou enflée. À d'autres moments, la réaction peut être semblable à un choc, connue sous le nom de réaction anaphylactique, et elle est très grave.

Ce système d'immunothérapie consiste à encourager l'organisme à produire des anticorps contre l'allergène. Ces anticorps aident à bloquer les effets de l'allergène la prochaine fois que vous entrez en contact avec lui. Petit à petit, les petites doses de l'allergène, que porte le vaccin, produisent de plus en plus d'anticorps.

Ceux-ci sont responsables du blocage de la manière dont le corps réagit à l'allergène et, de cette manière, les symptômes de l'allergie deviennent moins sévères. Une fois le traitement terminé, ce soulagement des symptômes dure longtemps.

Le traitement commence généralement par injection d'un vaccin une à deux fois par semaine. Après six mois de vaccinations hebdomadaires, le médecin peut décider de poursuivre le traitement d'entretien.

Les vaccinations d'entretien sont administrées une fois par mois tout au long de l'année et durent généralement de trois à cinq ans. Les avantages des vaccins contre les allergies, en termes de réduction des symptômes, peuvent commencer à être remarqués pendant la phase d'initiation, mais ils commencent généralement à être perçus. 12 mois avec la dose d'entretien.

L'amélioration avec l'immunothérapie est généralement progressive tout au long de la période de traitement. L'efficacité de immunothérapie semble être liée à la durée du traitement et à la dose de l'allergène.

L'absence de réponse à l'immunothérapie peut être due à plusieurs facteurs:

1. Dosage inapproprié de l'allergène dans le vaccin contre les allergies.
2. Absence d'allergènes dans la composition du vaccin. Soit parce qu'ils n'ont pas été identifiés lors de l'évaluation de l'allergie, soit parce qu'en présence d'un patient polysensibilisé, il a été décidé d'inclure un nombre excessif d'allergènes.
3. Niveaux d'allergènes élevés dans l'environnement (c'est-à-dire un contrôle environnemental inadéquat). Bien que parfois c'est
difficile à éviter tout contact avec des allergènes auxquels vous êtes allergique, peut être minimisé en suivant les conseils aux patients allergiques. Quatre. Nouvelle prise de conscience. L'enfant peut avoir développé de nouvelles allergies à de nouveaux allergènes au cours de l'immunothérapie.
5. Abandon du vaccin. Cela arrive, parfois, en ne trouvant pas d'amélioration dans un temps encore trop court.
6. Erreurs de dose. La personne qui fait les injections fait des erreurs de dose.

Marisol Nouveau. Editeur de notre site

Vous pouvez lire plus d'articles similaires à Injections d'allergie pour enfants, dans la catégorie des vaccins sur place.


Vidéo: Chansons pour les enfants: LES ALLERGIES (Décembre 2021).

Values

Children's allergy shots


Allergy shots consist of injecting your child with a very small amount of the substance or allergen to which he or she is allergic. Through these small doses, which must be repeated regularly, over a certain period of time, allergy shots help to relieve symptoms helping the body to tolerate, little by little, the allergen.

We answer the most common questions about children's allergy shots.

Allergy shots work well when caused by pollens, insect bites, and medications. However, not all children or adults should wear a vaccine treatment, since while in some cases they can improve asthma symptoms, for example, in others, when the asthma problem is serious or there are heart problems, allergy shots are not recommended.

Children under the age of 5 should also not receive allergy shots. However, while vaccines are generally safe, some children may have reactions the vaccine itself, such as when the area where the child was injected with the vaccine becomes inflamed or swollen. At other times, the reaction may be shock-like, known as an anaphylactic reaction, and it is very serious.

This immunotherapy system consists of encouraging the body to produce antibodies against the allergen. These antibodies help block the effects of the allergen the next time you come into contact with it. Little by little, the small doses of the allergen, which the vaccine carries, produce more and more antibodies.

These are responsible for blocking the way in which the body reacts to the allergen and, in this way, the symptoms of the allergy become less severe. After treatment is finished, this relief from symptoms lasts for a long time.

Treatment usually begins with injection of a vaccine one to two times a week. After six months of weekly vaccinations, the doctor may decide to continue with maintenance treatment.

Maintenance vaccinations are given once a month throughout the year and usually last three to five years. The benefits of allergy vaccines, in terms of reducing symptoms, may begin to be noticed during the initiation phase, but usually they begin to be perceived by 12 months with the maintenance dose.

The improvement with immunotherapy is usually progressive throughout the treatment period. The effectiveness of immunotherapy seems to be related to the duration of treatment and the dose of the allergen.

The lack of response to immunotherapy can be due to several factors:

1. Inappropriate dosage of the allergen in the allergy vaccine.
2. Absence of allergens in the composition of the vaccine. Either because they were not identified during the allergy evaluation, or because, in the presence of a polysensitized patient, it was decided to include an excessive number of allergens.
3. High allergen levels in the environment (i.e. inadequate environmental control). Although sometimes it is
difficult to avoid contact with allergens to which you are allergic, can be minimized by following the advice for allergic patients. Four. New awareness. The child may have developed new allergies to new allergens in the course of immunotherapy.
5. Vaccine abandonment. It happens, sometimes, by not finding improvement in a time that is still too short.
6. Dose errors. The person giving the injections is making dose errors.

Marisol New. Editor of our site

You can read more articles similar to Children's allergy shots, in the category of Vaccines on site.


Video: Μαρία Ρουσοχατζάκη 3 - 5 χρονών, ένα κρίσιμο αναπτυξιακό στάδιο του παιδιού (December 2021).